lundi 24 mai 2010

Ma 3ème bentobako

Aujourd'hui je ne bosse pas ! Ben oui ... une stagiaire ça ne va pas servir beaucoup à nos retraites qu'elle bosse =)
Ca fait quelques weekend que je n'ai pas eu le temps de vous présenter mon matériel, donc voici une nouvelle bentobako, la troisième et la dernière achetée:


Achetée sur Tout-Mignon (je créerais bientôt une page à propos de mes fournisseurs ahah !), la Shinzi Katoh Hungry Bee fait 530mL!
Donc toute petite me direz-vous ... et bien vous avez raison ! =) Elle est petite mais permet tout de même de me nourrir selon le repas (qui doit tout de même être assez consistant).


Ce que j'aime dans cette boite, c'est aussi son système de fermeture avec les deux clips à rabattre sur chaque côté. Cela permet d'être sur que cela ne bougera pas!
Puis sont design ... quoi de plus mignon qu'une Shinzi Katoh ? J'étais obligé de craquer ... non ? o_O

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Make Money Online