vendredi 21 mai 2010

Bento n°16: Premier concours

Voici le bento que j'ai fait pour mon premier concours qui n'avait pas de thème particulier. Il est vraiment simpliste ... j'aurais du passer plus de temps dessus !
Mais j'étais vraiment toute heureuse de participer =) Même si on fait parti des débutantes, c'est excitant comme tout !


En haut:
- un oeuf cocotte décoré d'un coeur en nori
- un muffin à la courgette
- quelques schokobons <3

En bas:
Une salade de courgette crue, de tomate cerise et de chèvre, accompagnée d'une sauce vinaigrette
_________________________

D'ailleurs ça y est j'ai envoyé la photo pour le concours de Marya ( photo à droite), les votes débutent lundi ! Je le trouve encore une fois trop simple mais bon... Ça va être bien sympathique encore une fois.

4 commentaires:

  1. Coucou Toky!! J'ai super hâte de découvrir tous les bentos pour le concours de Marya je te souhaite en tout cas trés bonne chance!! J'adore toujours tes bentos trop gourmands!! Bon weekend!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Pour le concours de Marya ne t'inquiètes pas, tu n'est pas la seule à ne pas avoir confiance en ton bento pour le concours ^^ !
    Mais comme tu dis, même en étant débutante on est heureuse de participer !
    J'ai vu les réalisations faites et il y a vraiment du haut niveau. J'ai hâte de savoir qui a fait quoi.
    à bientôt, je suis tes bentos sur ton blog !

    ps : comment fais tu pour avoir deux colonnes de menu de part et d'autre des articles sur ton blog, je n'y arrive pas à le faire :'(

    RépondreSupprimer
  3. July : merci ! Tu seras toujours l'initiatrice de mon premier concours bento ahah !

    Chaerie: j'ai tapé sur google : " blogspot 3 colonnes " ou quelque chose du genre ... et dans les réponses j'ai pu télécharger une mise en page proposant 3 colonnes ( que tu peux toujours modifier à ta guise ensuite)! Après tu peux toujours chercher les codes html pour le faire ... mais trop compliqué pour moi =)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le renseignement, bonne continuation pour tes bento !

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online