jeudi 20 mai 2010

Bento n°15: Tarte au poulet et légumes épicée

Je suis heureuse de voir que je progresse dans la bento-confection ... même si ça reste très basique, je passe beaucoup moins de temps à préparer et je me fais de plus en plus plaisir !

Au boulot c'est le stress en ce moment ... donc mes bons petits plats sont les bienvenus ! Même si les collègues n'en reviennent toujours pas : " Mais c'est une dinette, c'est tout petit ! " ... n'empêche qu'ils envient ma motivation à faire la cuisine =)


En haut:
Tarte comprenant:
- du poulet
- 1 poireau, 1 tomate, 1 poivron, 1 échalote
- de la crème liquide
- 1 c. à s. de curry, 1/2 c. à c. de piment d'espelette 
Pré-cuir le tout dans une poêle, puis recouvrir la tarte feuilletée du mélange et mettre au four pendant 30 mins à 180°. La recette étant de mon homme =)

En bas:
- salade de chèvre et de tomate cerise
- pomme recouverte de chocolat noir&blanc fondu + du sucre étoile


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Make Money Online