mercredi 12 mai 2010

Bento n°11: Dos de cabillaud au pesto

C'est le weekend ! Et oui je fais partie des chanceux qui font le pont ! (Stagiaire powa =) )
J'en profite pour me mettre en mode fainéante, et je vous montre un de mes anciens bento ! (Qui ne peut pas être plus vieux que 2 mois =) )

Mon entrée était moyenne, dans la précipitation du matin ( vraiment en retard ) j'avais mis 3 fois trop de chèvre ... un peu écœurant !

Quand au poisson/pesto un plat délicieux !!! <3 Que dis-je ... succulent !
Surtout avec du dos de cabillaud qui fait mal au porte-monnaie mais ça vaut le coup ;)


En bas:
- salade
- roulé de saumon au chèvre

En haut:
- dos de cabillaud au pesto rosso & farfalle
- quelques fraises dans mon "Norio po content"


__________________________________________

Et vu que je suis en weekend de 4 jours, j'en profite pour aller me promener ! Donc pas d'article pendant quelques jours, à moins que j'en prépare quelque uns ce soir que je mettrais à publier plus tard ... Nous verrons bien ! =)

Dans tous les cas.... BON WEEKEND !!



2 commentaires:

  1. Très bonne idée ces roulés de saumon au chèvre ! Bon, c'est sur que le chèvre, quand t'en mets trop ... ça peut vite devenir écœurant ! Mais j'aime bien l'idée de les garnir ;)

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine fois j'essayerais peut être avec du poivron poêle ... ça peut être bien bon ! ^^

    En tout cas si tu essayes quelque chose préviens moi ;) huhu

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online