dimanche 30 mai 2010

Le Japon ... un avant-gout !

Je commence aujourd'hui un nouveau chapitre de mon blog! J'ai commencé à en parler il y a quelques articles ... j'aimerais vous présenter ici les souvenirs que j'ai gardé de mon voyage au Japon.

Pour ce premier article je vais tout d'abord vous expliquer le contexte et vous faire envie avec quelques petites photos diverses ... présageant de ce que j'ai pu vivre !
_________________________________

Qui ?
Je suis donc partie toute seule au Japon! Mais je ne suis pas une folle aventurière, mon frère vit la bas, et a pu m'aider quand j'étais trop perdue.

Où ?
A Tokyo bien sur !!! Yaaaa ! ... * pardon * ....

Quand ?
Du 4 mai au 1 aôut, donc durant exactement 89 jours ( mon visa ne permettant de rester que 90 jours bouhou)

Pourquoi? Pour un stage ! Vive les écoles de commerces -_o !

3 commentaires:

  1. J'aurais adorée y aller aussi! D'ailleurs c'est un de mes rêves les plus fou (mais j'ai peur de l'avion *_*!!) J'ai hate de découvrir la suite de ce chapitre!! Et puis 90 jours c'est carrêment super tu as du en découvrir des choses!!

    RépondreSupprimer
  2. Super des souvenirs du Japon pour rêver de nouveau ^^ !
    Il y a deux ans j'y suis partie un mois en amoureux, j'aimerai beaucoup y retourner !
    Tu as beaucoup de chance d'y être allé 3 mois !! Je languis de voir d'autres photos que tu as prises et d'autres souvenirs !

    July, c'était la première fois que je prenais l'avion pour y allé. J'étais morte de trouille mais ça c'est très très bien passé, et puis tu es chouchoutée par les hôtesses ! Alors n'hésites pas !

    RépondreSupprimer
  3. Oui July ça vaut vraiment le coup !! =) Puis quand tu penses à ce qui t'attends à l'atterrissage ... tu ne penses plus à rien d'autre!

    Chaërie : en amoureux ?? La chance ! Moi, 3 mois loin de mon chéri ... dur dur !! >_< Je veux absolument l'y emmener maintenant ! (Je lui casse souvent les oreilles d'ailleurs =) )

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online