lundi 17 mai 2010

Bento n°12: Noix de Saint Jacque à la bretonne

Je vais essayer de rattraper mon retard, et vous montrer les bento cuisinés ces derniers mois... vous verrez qu'il y a de l'évolution tout de même =)
 De toute façon je ne peux pas vous montrer le bento d'aujourd'hui car c'est celui que j'envoie pour le concours fête des Fleurs de Marya, huhu ... j'aime l'ambiance des concours ! =)



A gauche:
Noix de St Jacques à la bretonne + riz long

A droite:
- un oeuf et sa salade iceberg
- des fraises et sa petite boite joyful pig remplie de sucre en poudre



Noix de St Jacques à la Bretonne: pour 2
- Du vin blanc
- 1 Échalote
- 1/2 Ail
- 8 noix de St Jacques moyennes

Cuir l'échalote et l'ail dans le vin blanc quelques minutes, puis rajouter les noix et les cuir 2 mins sur chaque face (point trop n'en faut !). Servir avec du riz et la sauce obtenue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Make Money Online