mardi 11 mai 2010

Bento n°10: Flan aux poireaux

Je ne suis pas fière en ce moment ... je ne cuisine pas beaucoup ! J'ai pourtant énormément de recettes en tête que je meure d'envie de tester.
Donc pour ce midi c'était pizza de chez D....... 's !

Puis je me rends compte que mon fond de photo est pas génial avec un bento déjà rouge ... je vais retourner dans la cuisine =)

A gauche:
Reste de pizza 4 fromages + supp pepperoni

A droite:
- tomate cerise & fond de salade de chez papi =)
- un flan aux poireaux&curry selon l'idée de Châtaine qui a trouvé la recette chez Audrey ! (Vive la bento-sphère! )
- une mini-madeleine
- un sachet de thé vert à la menthe qui sera bu dans un mug que vous verrez surement demain ;)


______________________

Et j'ai enfin reçu mes colis : toute mon épicerie japonaise de chez Kioko et des petites choses de chez Bento&Co (piques, transport'oeuf, sac isotherme Déli, moule à gioza).
Ça me fait penser, quand j'aurais fini de vous présenter mes boites ... viendra le tour de mes accessoires ! Youhou =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Make Money Online