samedi 8 mai 2010

Ma 2ème bento-bako

J'ai complètement flashé sur cette bento-bako .... et pour cause ! Elle est magnifique n'est-ce pas ?
 




Owan Bento, de 600 mL. Elle permet de bien se nourrir grâce à une forme assez sympatique ! =)
Par contre il faut se méfier, le bol du dessous parait bien grand, et on est tenté de le remplir à bloc ! Mais l'étage du dessus empiète sur le volume du bol.
Enfin ... il y a la possibilité d'appuyer à fond et de se dépêcher de mettre l'élastique =) (Oui oui , même moi j'y arrive ! )

La version noire est aussi très sympa et se retrouve un peu partout sur le net. Je ne suis pas la seule à avoir un vrai coup de cœur n'est ce pas ? =)

7 commentaires:

  1. Sympa une boîte ronde, mais l'élastique ne glisse pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'ai eu du mal à m'y faire ! Mais l'élastique finit par tenir sans souci =)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la même en noir et je dois dire que c'est ma petite chouchou ! (c'est châtaigne qui essaie de laisser un commentaire mais qui a bien du mal à y arriver !)

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui, on est beaucoup a avoir ce bento, et l'élastique tient plutôt bien, en effet.
    Il est bien pratique aussi pour les bentos figuratifs ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les bento figuratifs ... ce n'est pas pour tout de suite ! =)

    En tout cas, pleins de nouveaux bento avec cette boite sont prévus !

    RépondreSupprimer
  6. Et il te plait? Moi j'ai été décue par le fait qu'il n'est pas étanche du tout. Je pensais l'utiliser pour de la soupe donc un peu bof pour ça. Apparemment beaucoup aiment bien ce bento!

    RépondreSupprimer
  7. Je pars du principe qu'aucun bento n'est vraiment étanche ... sauf ceux où c'est clairement spécifié ! =)

    Le mieux c'est de mettre sa soupe dans un thermos, puis de la boire telle quelle ou la verser dans le bol! Enfin ... c'est la solution que j'ai trouvée!

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online