mardi 25 mai 2010

Bento n°17: Salade et Onigiri

Quand je vois les bento élaborés et surtout diversifiés des bento-addicts de la toile ... je trouve mes bento d'une simplicité affolante. MAIS on va essayer de remédier à cela avec le temps ... n'est ce pas ? =)

En tout cas ... ça ne sera pas aujourd'hui ! Huhu


A gauche:
Encore une bonne salade: tomate, maïs, thon, herbe de Provence et poivre... je suis dans ma période " folle de maïs " en ce moment, il faut m'excuser =)

A droite:
- Onigiri à la rillettes de thon (dont une partie que j'ai congelé... nous verrons le résultat !)
- Tomate cerise bi-colore
- Fraise et son sucre dans une tite boite joyful pig

2 commentaires:

  1. Oh c'est tout rigolo tes onigiris avec leur tomate imitation œuf au plat !!! =) Et puis ça doit être bien bon aux rillettes de thon ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est succulent ! ^^

    Ahah j'avais même pas pensé à l'œuf au plat !

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online