mardi 1 juin 2010

Bento n°21: Cake à la saucisse de Morteau

Voici un bento un peu spécial que j'aurais du publier le jour de la fête des mères ^^.

Parceque ma maman m'a donné le goût de la bonne cuisine grâce à ses délicieux petits plats ... je lui rends hommage ici par un bento qu'elle a fait sans le savoir ! 

Ba oui ... qui n'est jamais rentré chez lui un dimanche soir avec un ptit tupp' rempli par sa maman ? Ahah !
Et bien moi ce soir la j'ai tout emmené du repas du soir, pour me refaire un bento vraiment miam le lendemain matin !

- Cake à la saucisse de Morteau ... tout simplement dé-li-cieux ! J'étais impressionnée ^^
- Gratin de choux-fleur accompagné de tomates cerises

Et pour rester dans mes histoires de Japon, voici un thermos Starbucks que j'ai acheté la bas. J'y mets tous les jours mon sachet de thé et du sucre pour la pause du matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Make Money Online