jeudi 3 juin 2010

Bento n°22 : bento concours n°2

Voici le bento que j'ai présenté pour le concours "Fêtes des fleurs" de Marya. Comme je vous le disais j'ai fait dans le simple ... il n'y a qu'une seule fleur comestible dans ce bento ahah ! Enfin bon, j'étais quand même contente du résultat, surtout le lendemain au moment de déjeuner ! 
La lasagne de légume au thon était succulente ! J'ai fait un peu n'importe comment ... mais au final ça donne quelque chose de très bon et sain !


En haut :
- Lasagne aux légumes (recette à venir)

En bas:
- cup d'asperge au wasabi + une fleur de poivron sur lit de salade au coeur de mozzarella
____________________________

Désolée pour cette faible présence cette semaine ! Mais c'est une semaine chargée =)
J'ai eu les résultats de mes derniers examen donc j'ai du fêter ça ! Puis j'ai du organiser 2 soirées ... pour les weekends qui viennent.

Mais ne vous inquiétez pas je suis de retour la semaine prochaine avec de nouveaux bento et surtout ... j'entame le régime Dukan ! Je vais donc vous présenter des bento adaptés à ce régime dans la mesure du possible... je ne sais pas encore à quoi cela va ressembler ! Quelqu'un a t-il déjà commencé ce régime ?

A tous bon weekend !!

1 commentaire:

  1. Coucou !

    J'espère que tu nous fera suivre ton régime via ton blog ! Je connais mal ce régime alors un peu d'info' ne fera pas de mal, surtout ce que j'en ai lu c'est beaucoup de protéines en début de régime, et moi et la viande c'est pas le grand amour !

    Ps : merci pour tes p'tits comms sympathiques !

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online