lundi 7 juin 2010

Bento n°23: Pâte à l'italienne

Une journée qui est passée drôlement vite ... en espérant que ça soit pareil toute la semaine ! J'attends le weekend avec impatience ... je fête enfin mon anniversaire !!

Par contre j'espère que le temps va s'améliorer, pour l'instant il ne peut pas être plus déprimant :(
Donc voici un bento réconfortant et motivant ... tout italien comme j'adore !!


En haut:
Pâtes à l'italienne: un peu de pesto, accompagnée de rondelles de chorizo fort et de délicieux parmesan râpé .

En bas:
- Kiwi citronné
- Tomate jaune&rouge et chèvre bio


_______________________________________________

 Ca y est, ce soir je vais faire les courses pour débuter mon régime Dukan !! J'entame donc la phase d'attaque, faite de protéines pures uniquement... j'espère pouvoir vous présenter un bento correct ! C'est un nouveau challenge ... alors que je ne suis pas encore très douée avec des ingrédients ordinaires ^^
Souhaitez moi bon courage !

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Ton bento a l'air bien appétissant !
    Le régime Dukan consiste en quoi ? Il y a plusieurs phases ?
    Bon courage pour commencer ton régime !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chaërie!

    Je vais parler plus précisément du régime sur l'article avec mon premier bento ! =) C'est à dire demain ! Youhou ! lol

    RépondreSupprimer
  3. Super ton bento ! Et courage pour ton régime ;)

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online