mardi 8 juin 2010

Bento n°24: premier bento régime Dukan

Je vous prie de m'excuser pour l'esthétisme de ce bento ... j'étais déjà bien contente de le remplir avec les aliments autorisés =)
En tout cas je me rends compte que c'est pas très évident de se limiter ... mais ça se fait ! Je me dis surtout que je vais varier le recettes et voir ce qui me plait le mieux =)

Donc pour en dire plus sur ce régime, je suis actuellement en phase d'attaque qui consiste à manger seulement des protéines entre 3 et 7 jours. Voulant perdre moins de 10 kg, la première phase durera 3 jours: donc 1 jour de fait !! J'espère que je garderais la motivation =)


En haut :
- saumon fumé (miam miam)
- oeuf brouillé aux herbes de Provence

En bas:
Tranche de poulet aux herbes


1 commentaire:

  1. Coucou ^^

    Ton bento me fait envie malgré qu'il n'y ai aucun fruit ni légume ;)

    Je te souhaites bon courage pour la suite de ton régime, mais surtout de réussir à perdre le poids que tu souhaites !

    Bonne après-midi,
    Ceca'

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online