lundi 14 juin 2010

The Just Bento Cook Book

Déjà désolée pour mon absence ! Avec la préparation de mon anniversaire et tout ça ... je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi !

Mais en surfant sur le net j'ai quand même pu découvrir une super news ! JustBento sort sont livre : The Just Bento Cook Book !


On peut le pré-commander sur plusieurs sites, mais apparemment CasaBento promet a special-price ( 12€ ) !
Le livre présentera dans une grande majorité des recettes totalement inédites, sous la forme de 25 menus bento et 150 recettes.
Le point négatif c'est la date de sortir du livre qui ne sera pas avant septembre au plus tôt apparemment =( (peut être même Novembre pour ceux qui souhaite attendre sa sortie en Europe). 

En tout cas vivement sa sortie, car visitant le site de JustBento ... ça promet ! =)

2 commentaires:

  1. Il sera traduit en Français aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça je ne sais pas ... je n'ai pas encore trouvé l'information sur le net mais je vais persévérer =)

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online