jeudi 10 juin 2010

Bento n°25: Poulet au curry

Voici mon 2ème bento de régime ... ça laisse à désirer je sais ! Mais c'était bien bon =)
Dès demain je peux retourner aux légumes ! En effet, la deuxième phase consiste à élargir le nombre des aliments autorisés en rajoutant les légumes!
Ca parrait trop simple hein? Et bien c'est parcequ'il faudra alterner avec des périodes de protéines pures à nouveau. Par souci d'organisation je vais faire personnellement:
2 jours protéines + légumes / 2 jours protéines pures

Et cela pendant le temps qu'il faut pour arriver au poids que je désire =) (Pas très longtemps normalement!)


A gauche:
- surimi
- rillettes de thon maison ( échalote + fromage blanc + thon + herbes de Provence)

A droite:
Aiguillettes de poulet au curry ( 1 c à c de curry + moutarde)


2 commentaires:

  1. Appétissant ce bento !
    Mais tu n'as pas peur de manquer de fibres en supprimant les légumes ?
    Je trouve ça bizarre de pouvoir perdre du poids en mangeant plus de protéines, tu me diras si ça marche ?

    RépondreSupprimer
  2. Si justement, le risque est de voir apparaitre certaines carences ... mais dans mon cas le régime est sensé durer peu de temps. Mais c'est vrai qu'il faut se surveiller.

    Manger des protéines te fera maigrir parceque ton corps se dépense beaucoup pour les assimiler ! Plus que pour des glucides ou lipides ...
    Et ça marche: j'ai perdu 2,5kg en 3 jours ^^" ... j'ai moi même du mal à y croire =)

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online