vendredi 30 avril 2010

Bento n°3: Sushi & Fruits


Pour rester dans le sushi, voici un bento tout frais qui va bien avec le temps ensoleillé du moment ( même si cela ne va pas durer appemmerent :(
Ce n'était pas la meilleur boite pour mettre mes sushi, beaucoup d'espace qu'il aurait fallu combler (Et bien oui il ne faut rien perdre ahaha !) .
  
En haut:
- Maki avocat / concombre
- Sushi crevette et saumon
- Tomates cerises

En bas: 
- cup de schokobons <3
- salade de fruit: raisin, pastèque, pomme...



2 commentaires:

  1. Je veux des chokobons!! Depuis que je les ai vu dans ton bento pour le concours j'en rêve!!!
    Tu m'en offre un?!!!!
    Trés joli bento en tout cas!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais bien t'en offrir ... mais il n'y en a plus ! Ahah !

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online