jeudi 29 avril 2010

Sushi et maki ! Une cuisine en vrac, mais un délice en bouche

Aujourd'hui pas de bento mais une assiette de sushi ! Hier soir la petite famille est venue à la maison et avait entendu parlé de mes sushi ... donc je m'y suis collée !

Sur l'assiette:
- des sushi nigiri: saumon et crevette
- des sushi maki : saumon cuit/avocat/mayo et rillettes de thon/avocat



Un délice ! Je suis vraiment contente de réussir à en faire quelque chose de bon ... même esthétiquement ça laisse à désirer (et le bord** que ça fou dans la cuisine ... >_< )

A refaire encore et encore en tout cas =)

3 commentaires:

  1. Magnifique!! J'ai pas encore oser tester les sushis mais les tiens sont trop jolis!!
    Tu m'etonnes que ca doit faire du bazarre dans la cuisine!!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  2. Woua, ils sont super bien réussis oui tu veux dire !!! oO J'ai cru que tu les avais achetés chez un traiteur !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles pour vos compliments !

    Mais il faut le dire ...mes sushi ils sont rectangles tout de même!! Ahah ! C'est la French Touch on va dire :D

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online